Profitez du confinement pour faire du tri !

Coronavirus, un mot encore inconnu il y a six mois et qui bouleverse aujourd’hui nos vies…
Ce virus voyageur nous impose un changement radical dans nos habitudes. Nous retrouver en famille notamment, prendre le temps de se redécouvrir et partager de bons moments, y compris de façon virtuelle.

Alors, pourquoi ne pas en profiter pour faire ce que nous avons souvent tendance à repousser ?

Pour vous, chères clientes et déposantes, un tri dans votre dressing et pour nous, la mise en place d’un e-shop que vous nous avez tant réclamé.

Quelques conseils pour votre sélection :

  • Si vous n’avez pas porté une pièce depuis deux saisons, ne rêvez pas, elle ne fait plus partie de celles que vous remettrez un jour, même si vous l’adooorez.
  • Soyez méthodique, faites un tri saisonnier. En effet, si vous souhaitez déposer des pièces au Vestiaire du 18ème, sachez que les articles doivent « coller » à la saison.
  • Ensuite, une fois votre sélection effectuée, répartissez vos pièces. Celles que vous souhaitez déposer pour les revendre, celles qui feront plaisir aux copines et celles que vous souhaitez donner à des associations. Sachez que La Croix Rouge, les hôpitaux, les Ehpad sont preneurs.

D’ailleurs, Le Vestiaire du 18ème est solidaire aussi, les déposantes qui laisseront leurs pièces invendues à l’issue de la période de trois mois, bénéficieront d’une remise de 10% sur l’ensemble de la boutique le jour de leur retrait. Nous nous engageons à remettre ces articles aux associations nécessiteuses.

N’hésitez pas à partager vos idées, y compris sur l’organisation de votre dressing, sur notre Instagram : @levestiairedu18eme

A vos dressings et à très bientôt sur notre e-shop !
#StayAtHome

Cécile et ses fidèles supportrices, Murielle l’étalagiste la plus célèbre du 18ème (ses vitrines ont un succès fou) et Charlène qui me booste en permanence pour ma communication digitale.
Merci à elles deux et à vous toutes, nos fidèles déposantes et clientes !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.